Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog fan love de mangas
Le blog fan love de mangas
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Les épisodes de Full Metal Alchemist

Vous connaissez Ed et Al, deux frères inséparables et qui pratiquent l'achimie ? QUOI ?! Vous ne connaissez pas ?! Mais vous lisez quoi comme mangas ? Bon, heureusement que je suis là pour rattrapper le coup, je vais vous faire un petit résumé. C'est l'histoire d'Edward Elric et de Alphonse Elric, Edward 15 ans et Alphonse 14 ans, durant leur enfance, ils ont été élevés par leur mère Trisha Elric, épouse du grand alchimiste Hoheineim (je sais pas si ça s'écrit comme ça), qui disparut subitement sans même dire au revoir. Ed et Al ne voyaient rien mais leur mère en souffrait terriblement, elle en souffrait tellement qu'elle en tomba malade et elle mourut les laissant orphelins. Ils furent pris en charge par leur voisine, Pinako Rockbell qui connaissait bien les deux garçons puisqu'ils venaient jouer souvent avec Winry Rockbell, la petite fille de Pinako qui avait le même âge qu'Ed. Ils prirent une grave décision ; il allait ramener leur mère à la vie. Or, personne n'a réussi une transmutation humaine grâce à l'alchimie, mais ils ne reculèrent pas. Ils se mettèrent à étudier l'achimie plus profondement et tentèrent la transmutation. Malheureusement, la transmutation s'est mal déroulée et Ed perdit sa jambe tandis que Al perdit son corps en entier. Ed réussit à transmuter l'âme d'Al dans une armure et en perdit sa jambe. J'ai mis les épisodes de Full Metal Alchemist (note il y a 51 épisodes à regarder, alors prenez votre temps, bonne chance !!!), si vous voulez savoir la suite... il n'y a plus qu'à regarder les épisodes... (re-note : il y a des épisodes que je n'ai pas mis car la poids de la vidéo faisait plus de 150 MO donc je ne les ai pas trouvé, gomenasai...)


- 01 - Celui Qui Defie Le Soleil -
envoyé par winryrockbell


- 02 - Le Corps D'un Condamnç?­
envoyé par winryrockbell


- 03 - Maman -
envoyé par winryrockbell


- 04 - Le Trafiquant D'ᬥ -
envoyé par winryrockbell


fullmetal alchemist épisode 05.FR
envoyé par rican77


- 06 - L'examen D'entrè£ -
envoyé par winryrockbell


- 07 - Le Cri De La Chimç±¥ -
envoyé par winryrockbell


- 08 - La Pierre Philosophale -
envoyé par winryrockbell


- 09 - Au Service Du Peuple -
envoyé par winryrockbell


- 10 - La Voleuse Fantó¬£ -
envoyé par winryrockbell

Publicité
Commentaires
L
slt quand est-ce que tu met les autres épisodes de fullmetal? Je trouve ce manga trop bien
Le blog fan love de mangas
Publicité
Archives
Publicité